Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fête inter raciale!

Aller en bas 
+4
Rogal
El Gringo
Cosakeuh
Darzgosh
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:10

Hep! bibi! met deux chopes sur mon compte!

Wé j'éponge mon ardoise rha!
Donne ou tu servira plus rien!


Aller bois un coup Rog'... Rog'?
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
Cosakeuh
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Cosakeuh


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC ?
Alignement : Intélligent né
Date d'inscription : 01/07/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:59

Il dort le pauvre =D

C'est qu'un elfe hein, dans 5heures il va se lever =D

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

Z'Hips!...


Qui S'dépéche!
Va pu zavoir de boisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
El Gringo
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Saint-Juéry
Alignement : Fou de Guerre
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:15

Tu mettra une tournée sur mon compte pour l'arrivée des deux Elfes aux coeurs d'Orcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:47

Euh Chef...

De un, tu as mangé le tavernier.
De deux, quelqu'un a tout bu...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:10

Rogal s'aventura plus profondément dans la grotte orc. Il suivait une légère brise odorante. L'odeur de viande grillé et de bière, ainsi que l'écho des voix orc le mena à la Taverne. Arrivez devant la porte, le Chevalier Noir inspira longuement et entra.

Repérant El Gringo, il se dirigea vers le comptoir, sorti sa dague de sa botte et la posea sur le comptoir. Bien qu'entouré d'orc, ennemis ancestraux, les Utopias n'en étaient pas moins des amis, nul crainte ne s'insinua dans le coeur de l'elfe.


Un jus de laitue tavernier !

Devant l'air déconfit de l'orc, Rogal rigola et ajouta :

Une bière fera l'affaire.
Alors quoi de neuf les orcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ca dépend des jours
Alignement : Nécromant
Date d'inscription : 09/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:06

Aylys suivit de près son chef, heureuse d'être admise auprès de ses amis orcs. Elle ne pouvait se déposséder de ses armes, n'en ayant point besoin, car sa force venait d'ailleurs.

Mais elle espérait qu'en dehors d'une bonne douche pour les plus entreprenants, les orcs soient sur qu'ils n'auraient rien à craindre d'elle.

-
Je prendrais la même chose que les autres, déclara-t-elle. Je n'oserai pas vous faire insulte en demandant de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Saint-Juéry
Alignement : Fou de Guerre
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:20

Le tavernier fit glisser la bière destinée au nouveau venu d'un bout à l'autre du comptoir.

El Gringo, d'un geste lourd mais vif, abbatit son bras devant lui et intercepta la choppine qui filais vers le chevalier noir.

Un silence pesant envahit la salle.

Darzgosh se réveilla, regarda autour de lui, surpris de n'entendre aucun bruit, vida le verre le Cosa, trop occupé à regarder ce qui allais se passer, et se rendormi presque aussitôt.

Le tavernier se terra sous son comptoir, trop effrayé de subir le même sort que celui qui occupais son poste il y a peu de temps.

El Gringo se dirigait, choppine à la main et tête baissée, vers les deux Elfes.

Puis il se leva les yeux vers Rogal et lui sourit :


Je tenais à te l'amener moi-même, mon vieil ennemi. Trinquons à notre première rencontre loin des champs de batailles.

Puis, avec toute la délicatesse dont était capable un Orc, il tendit sa main à Aylys et l'invita à s'asseoir sur un tabouret qu'il avais préalablement dépoussiéré, juste a côté de Rogal.

Et apres avoir jeté un bref coup d'oeil vers le chevalier noir pour s'assurer que son nouvel ami avais bien compris qu'il ne s'agissait là que de "bonne manières" Orc, il dit à le Nécromante :


Ici te sera servit ce que tu souhaite boire, et si c'est de l'eau fraiche que tu souhaite, alors de l'eau fraiche te sera servie.

El Gringo regarda alors le tavernier, occupé à sonder les nombreuses bouteilles qui s'étalaient sur les étagères.

Mais visiblement, aucune ne contenait de l'eau.

Le tavernier palit et recula d'un pas, pensant à ce qui étais arrivé a son ancien confrère, et balbutia quelques mots d'excuses que personne mis part lui ne parvint a comprendre.

L'Orc se retourna alors vers les deux Elfes qui riaient et lança de sa voix grave et rocailleuse :


Alors Aylys, une bière c'est bien ça hein ?

Vois tu, même avec de la bonne volontée, l'hospitalité , chez nous atteins parfois vite ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:39

Le sourire aux lévres, Rogal prie la chope, se leva.

Longue vie à vous compagnons. Je lève mon verre à ta gloire El Gringo, au plaisir de cette rencontre.

Rogal vida sa choppe d'une traite et envoya sa main claquer bruyamment dans le dos de l'orc.
Une fois rassis il lui glissa à l'oreille :
Rassure toi confrère, qu'importe les manières, seules comptes la compagnie. Mais je suis heureux de pouvoir partager une chopine avec vous.
Profitons, le fracas des armes nous rappelleras bientôt au front. Nous nous opposerons et le soir nous retrouverons au coin du feu.

Mais dis moi, comment fais tu pour être si craint du tavernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ca dépend des jours
Alignement : Nécromant
Date d'inscription : 09/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:43

- Ne t'inquiètes donc pas de cela. Un bière ira amplement, et merci pour le siège, ami orc. Je suis contente de pouvoir passer ses quelques temps avec vous.

Elle se pencha vers ElGringo et murmura de façon à n'être entendue que de lui.

- Et ne fais pas de mal à ce pauvre tavernier, il n'est responsable en rien du fait que vous avez une meilleure tolérance et plus de gout pour l'alcool que les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Haol
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Haol


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Alignement : Elémentaliste (crêpe)
Date d'inscription : 23/09/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:00

Décidément, l'ambiance était pour le moins spéciale... Mais plutôt agréable! Quoiqu'il en soit beaucoup d'Orcs avaient du mal à s'adapter à ce comportement qui n'était pas habituel envers les Elfes.

*Mouarf, comment le Chef il parle trop bizarrement! C'est sûrement du langage elfigien... Non elfigeois...elfigatien? Ouais et il dit des mots incompréhensibles là: hosp... hospita... C'est sûrement pas connu chez les Orcs en tout cas, il est vraiment instruit not' Chef, enfin, tout est relatif quoi...
Et puis le jour où on trouvera de l'eau fraîche dans une taverne orc c'est qu'on aura essayé d'éteindre un incendie!*


Plongé dans ses pensées, l'élémentaliste ne remarqua pas le regard avide que Darz' lançait sur sa chopine. Nul doute que celle-ci ne resterait pas remplie très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:32

A l'approche d'Haol, Rogal ne put se retenir d'un petit tour. Se concentrant, il se laissa envahir par son pouvoir psychique latent. Habituellement réserver à l'enchantement d'arme, il puisa dans son pouvoir pour tisser un sort autour de sa main.Une faible aura rougeatre baigné désormais sa sénestre.

S'approchant de l'élemtaliste Orc, Rogal effleura la choppe d'Haol qui disparut dans un nuage de vapeur.

L'orc était tout poisseux de bière désormais et l'elfe totalement hilare
.

Mon bon Haol, Toi faire lancer hachette avec moi ?




HRP: après arme salvatrice... le pouvoir du CN bière salvatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haol
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Haol


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Alignement : Elémentaliste (crêpe)
Date d'inscription : 23/09/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:21

L'Orc était maintenant couvert de biére... Certes c'était assez habituel mais venant d'un elfe ça pouvait être assez humiliant!
Haol hésita, soit il lui faisait bouillir la tête jusqu'à ce que celle-ci explose, soit il faisait sortir tout le sang de l'Elfe par un endroit assez délicat (très douloureux), soit il arrosait Rogal jusqu'à ce qu'il rouille avec son armure ou alors il lui retournait sa blague dans la face.
Même si les 3 premières solutions étaient assez tentantes, d'un point de vue diplomatique il valait mieux ne pas trop abîmer le robuste chevalier noir.


- Huhu, Rogal a beaucoup d'humour mais lui sans doute pas savoir que élémentalistes ont aussi beaucoup pouvoir.

En un instant toute la bière se reforma sous forme d'une boule qui voltigeait dans l'air rapidement, et après une sorte de looping la boule atterrit de la visage surpris du pauvre Elfe, plutôt désabusé.

- Muhaha, santé l'ami!

Jugeant la leçon suffisante, Haol répéta l'opération et la bière retourna dans son verre originel.

- Boisson être passée par endroits pas très recommandables, mieux pas boire ça!

Il déplaça alors le chope juste devant le nez de Darzgosh qui vacillait entre coma et inconscience.

- Darz', y a chopine à boire pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:28

La tunique maculé de bière ,Rogal se retint de priver définitivement l'orc de tout pouvoir. Au lieu de ça il sourit .

A part boire, vous faites quoi de vos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ca dépend des jours
Alignement : Nécromant
Date d'inscription : 09/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:32

Aylys pouffa assez peu discrètement en observant la "bataille" de bière entre son chef et ami et l'élémentaliste. Quand elle eut réussit à se calmer, elle décida de donner un petit coup de main à Rogal et ordonna à sa nymphe de le nettoyer un peu.

Au moins, même s'il était dorénavant mouillé (et cela pouvait être intéressant à regarder pour elle), au moins il ne sentirait plus autant la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:46

Reniflant l'odeur de houblon, Darz relève la tête et fini la chope avant même d'avoir compris ce que c'était!

Hum... Drôle de gout...
Nouvelle bière??


zZzzZzzZZZz

Et il reparti dans ce qu'il semblait être un coma...
Mais à la force de l'habitude, ElGringo pris le corne du jeune orc pour aller l'étendre dans l'abreuvoir qui était devant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:45

Rogal en était à sa quatrième pinte, une légère euphorie naissait petit à petit dans le regard des orcs, mais l'elfe restait imperturbablement sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:30

Enfin réunis sur un front communs, les SE et les Utopias croisaient les armes, enfin si on peut appeler cela comme ça.

Sortant des rangs elfes, Rogal s'approcha des Orcs :

Alors ça fart ?
Revenir en haut Aller en bas
Clary
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : québec
Alignement : combattant
Date d'inscription : 18/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:38

Achevant son gigot d'elfe nocturne servit par lulu, Clary salut Rogal

Rogal! bonsoir toi! merci pour ces bons elfes, eux être un peu maigre, moi devoir en manger beaucoup pour plus moi souffrir faim, mais toi continuer encourager elfe venir attaquer nous tard nuit, eux tellement plus meilleurs quand lulu entraver eux pour servir eux sur plateau moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:56

Titubant jusqu'à l'avant des rangs, Darz regarde Rogal

Salut Rog'!
Désolé je n'ai rien à te proposer pour te désaltérer!
..
Je vais aller à l'arrière je me sent pas très bien moi...

Darz reparti s'allonger derrière, le visage tellement pâle que l'on aurait pu le confondre avec un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Rogal raccompagna Grimp à la taverne. Le Chevalier Noir n'avait put achever le fougueux Hussard.
Il y retrouvèrent Marine, fraichement revenue, attablé au comptoir


Ca va les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:27

Darz' était toujours allongé devant la taverne, trop ivre pour y rentrer..
Il attendait de dessaouler pour trouver de quoi taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:34

Apparemment l'alcool orc avait des effet ravageur. L'ensemble des participant de la soirée gisaient avachis sur des chaises ou couchés sur les tables.

Soulevant une paupière, Rogal regarda autour de lui, et vit que rien ne bougeait. Lâchant un soupir, il se rendormis sur les restes de sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas
Demouz
FantastOrc
FantastOrc
Demouz


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Venice
Alignement : Famille Utopienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:32

Demouz & son Fils entrèrent dans la Taverne, ils n'y avaient jamais mis les pieds encore faute de temps, en effet ils ne connaissaient que le combat.

"Comment va-tu Rogal, cher ami elfe..? Ton fils n'est pas venu avec toi pour étancher sa soif..?"

Ils s'assoient ensuite à une table & recommandèrent de la viande fraiche & de l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:33

Réveillé par le vacarme que l'entrée de Demouz provoqua, Rogal se réveilla

Il est resté avec sa sœur, à finir ses gammes.

Se tournant vers le tavernier il ajouta Un verre d'eau s'il te plait.
J'ai la gorge séche.

Content de te revoir mon vieil ami en tout cas. Et ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête inter raciale! Empty
MessageSujet: Re: Fête inter raciale!   Fête inter raciale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête inter raciale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Aux portes du campement :: La Taverne d'Utopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser