Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aylys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aylys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ca dépend des jours
Alignement : Nécromant
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:05

Une jeune elfe toute habillée de noir arriva sur ce fait, suivant de près son chef d'escouade. Curieuse et suicidaire, comme à son habitude, elle s'avança, avec à ses côtés, un personnage entièrement composée d'eau.

Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle vit où elle avait atteri.

"Oh, les Utopia ! Chouette ! Comment allez-vous? Je peux me joindre à vous?"

Avec un regard suspicieux, elle fit le tour des têtes masculines vertes autour d'elle.

"Je vous préviens, je ne suis peut-être pas entièrement entouré de squelettes aujourd'hui, mais ca ne saurait tardé. Le premier qui tente le moindre geste, je demande à ma nymphe de lui donner un bon bain, déclara-t-elle par précaution. Quelqu'un m'offre un verre?"


Et sinon, IRL, Audrey, 23 ans, vétérinaire qui essaie d'avancer et de passer sa thèse pour enfin être appelé docteur et avoir le droit de trouver un boulot plus fixe que des gardes de nuit et week-end.

A part cela, fan d'heroic fantasy, de rock (en tant que cavalier ou que danseuse), rôliste (maitre de jeu) sur INS/MV, Kuro, Scion et D&D (enfin quand elle aura avancé sa thèse ce qui décale systématiquement...), d'équitation (même si elle a du arrêter à cause du taf), et de tas de choses et d'autres, quand elle a le temps (c'est rare...).


Bon, sinon, vous seriez d'accord pour qu'une deuxième elfe se joigne à vous et en ressorte vivante?
Revenir en haut Aller en bas
Demouz
FantastOrc
FantastOrc
Demouz


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Venice
Alignement : Famille Utopienne
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:12

Le vide poche Utopien se retourna d'un bond, près à balancer une flèche entre deux yeux si danger il y avait. Il vis alors une jeune femme très très jolies dans une tenue noire des plus esquisse qui mettait ses formes d'elfe en valeur. Elle aurait fait tourné pas mal de tête humaine ou elfe, mais peu d'orc, Demouz préférait sa robuste Marine.

"Tiens, on nous offre des repas sur un plateau d'argent ces jours ci! *niark niark niark* Et même à boire qui plus est!"

Fier de sa feinte à deux po il ricana, puis il continua:

"Et bien tu es la bienvenue pour moi, ce territoire orc est sacré pour les utopiens, rare sont ceux à resortir vivant, cependant, tout comme Rogal, le sang utopien qui coule dans vos veines d'elfe *BEURK* fait que je vous apprécie. Profitons en pour discuter un peu"

Puis il se remis assis sur un tas d'os de toute race confondue mis appart la sienne.
__________________________________________________________________________________

Bienvenue Aylys Very Happy T'as l'air de kiffé les animaux c'est cool! J'adore les trucs fantastiques aussi.

Demouz
Revenir en haut Aller en bas
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:20

Légèrement irrité par les dires de Demouz, Rogal se retient de lui placer une dague sous la gorge.




HRP Je confirme, étant le cavalier de la nécro, elle danse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ca dépend des jours
Alignement : Nécromant
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:25

HRP: J'aime les animaux, sauf quand il m'envoie chez le médecin voir à l'hosto ^^.

Et oui, métier dangereux que nous faisons. Enfin et encore pour l'instant je n'ai pas repris l'activité en équine, je ne fais que du chien, chat (et ca j'ai heureusement un bon feeling), et du NAC.

Merci pour le compliment pour la danse, cher Chevalier Noir, vous assurez de votre côté en tant que cavalier. Mais je comprends pas pourquoi il veut pas faire la danseuse, pourtant je suis aussi douée que lui pour guider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:06

Darz ouvre un oeil, et avec sa vision floutée, n'arrive pas à distinguer très nettement l'Elfe qui vient de rentrer...



'Jour!

Si t'es avec Rog', tu dois être respectable aussi...


'Nuit...



Pour ensuite s'endormir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
Cosakeuh
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Cosakeuh


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC ?
Alignement : Intélligent né
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:35

Cosa avait entendu la conversation pendant qu'il étalait de la mousse à raser sur le corps sans vie de ce pauvre Dar. Il se dit que lui aussi aimait les animaux, surtout en daube ou à la braise.

Cru c'est un peu fade.

Il se dit maintenant qu'il pourrait attacher le croisement entre le gobelin et l'hobbit qui trainait par terre histoire de s'occuper...

S'en allant chercher une corde

Tchaw la comp...? Tient elle est propre cette robe ? Tu l'échanges contre mes bas ? Ils sont dans un "bon état général" à mon gout. Peut être un peu moins propre devant et derrière que sur les côtés mais bon (tout est relatif), je les ai changés l'an dernier hein !
Revenir en haut Aller en bas
Aylys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ca dépend des jours
Alignement : Nécromant
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:19

lool Cosakeuh

tu me rappelles mon chéri quand je parle des chevaux que je veux soigner et que lui dit qu'il les adore en steak. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rogal
Floodeur
Floodeur
Rogal


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Maisons-Alfort
Alignement : Chevalier Noir
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:30

La viande ça se mange rouge, saignant et donc crue Smile.
Les dadas se pretant très bien à l'exercice.

ps: à coté de ça , j'adore monté à cheval ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aylys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Ca dépend des jours
Alignement : Nécromant
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:17

/me déprime beaucoup à l'idée de ne plus monter à cheval depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cosakeuh
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Cosakeuh


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : DTC ?
Alignement : Intélligent né
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:17

Les boucheries chevalines naissent comme les champignons dans un sous bois humide par chez nous Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement : pourquoi tu ne montes plus ? Pas de cheval à toi ? Ou problème de santé ? (tentative de dégustation en pleine promenade ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aylys Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aylys   Présentation d'Aylys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aylys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Aux portes du campement :: Hep toi, t'es qui !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser