Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mauvais Karma

Aller en bas 
AuteurMessage
kogn
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : chambery
Alignement : Garde impérial
Date d'inscription : 20/09/2013

Mauvais Karma Empty
MessageSujet: Mauvais Karma   Mauvais Karma Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:23

Ce n'est malheureusement pas une aventure utopienne, mais celle d'un jeune humain de xaneo. Ceci dit son public est destiné aux joueurs d'EW en général, qui je l'espere se retrouveront.

Peut être que cela pourrait donner des envies de journal d'escouade ou individuel, ou pas. Si ca vous amuse ce sera déjà bien.

Je posterai ici au rythme où il fut poster jadis. 1 jour joué = 1 post (sauf les 3 1ers qui sont en gros l'introduction)



Jour 1

1m53 pour 65 kg putain, je me suis réincarné en Hobbit ou quoi ?

Et c'est quoi cette neige partout même en plein centre du village, les zotres nains connaissent pas l'usage de la pelle ? Et 8PA le déplacement... VDM !

Au bout de 9 cases à me trainer lamentablement sur mes petites pattes, j'ai plus qu'à aller me coucher ! Et pas de mobs à l'horizon... Faut dire je vois rien, le moindre buisson me cache la vue ! Le bon coté, c'est que si je me mets sur la pointe des pieds, j'ai l'impression de doubler de volume...

Jour 2

Aujourd'hui, il neige, ça change d'hier tient.
Et toujours pas de mobs !!
Je me trainasse en vain au milieu de nul part.

J'ai croisé Cameris le Sourceur, il était bien amoché. J'ai fais ce que j'ai pu pour lui faire un bandage correct, malgré mes doigts engourdis.
Il m'a donné 1 po. Plus que 14 et je m'achete des raquettes et des chaussettes neuves!

Jour 3

Je suis le nain dans la prairie.
La neige a fondu dans la nuit, les rayons de la lune, sans doute. Va falloir que je m’achète de la crème anti bronzante lunaire... je me demande s'ils rendent la monnaie sur 1PO?

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc bizarre : mon attention a été attirée par d'étranges rochers. Et ça, en effet, c'est louche. Je veux dire, la caillasse, ça rentre dans les chaussures, ca sert à assommer les lapins et éventuellement à être balancer sur les chevaliers en armure quand ils sont de dos. Mais à part ça, des cailloux c'est des cailloux quoi...

Bref, Vous vous penchez vers les rochers et entendez une douce voix, un miaulement, des pleurs...Vous prêtez l'oreille et une forme spectrale surgit des rochers ! Surpris, vous faites un bon en arrière.
"N'aie pas peur ! Je ne vais pas te manger ! Je suis Kalomi, reine déchue des...
- Hooolà !! Reine des Chus Calomnie ou simple retour d'un mauvais acide, tu me vois perdu au milieu de nul part... et j'ai bien à faire que de me gerer moi même, alors ma réponse est NON !!
- Mais je ne t'ai rien demandé...
- Waip, c'est ça, parce que tu vas me faire croire que c'est juste pour le plaisir de causer que tu apparais soudain devant un lvl 0, qui n'a même pas une paire de chaussette decente ni de lotion anti coup de lune? Tu dois être désespérée ma vieille, ce qui veut dire que ce tu as à demander doit etre bien pourri, style parcourir les 4 coins de Romine et tout ça !
- (soupirs). Bon toi y en a comprendre : toi gagner bcp PO, bcp exp, grosse arme qui tache, jolie armure, si toi faire ce que moi dire.
- Hum...
Je suis Kalomi, reine déchue des six royaumes. Mais maintenant, il ne reste de moi que ce spectre, car j'ai été condamnée à rester ici, sur les terres de Romine !".(Reprenant son souffle) "Tu veux m'aider ? Apporte-moi mon collier, tu le trouveras chez le maître des chevaux."
Le spectre disparaît, vous laissant seul sans avoir eu le temps de répondre.
*Mouaip, je pourrai toujours aller choper le collier et le refourguer à un blaireau...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dag-hebergement.fr
kogn
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : chambery
Alignement : Garde impérial
Date d'inscription : 20/09/2013

Mauvais Karma Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma   Mauvais Karma Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:31

Jour 4

Depuis que je suis arrivé ici, je bas la campagne à la recherche de ses fameuses créatures qui sont censées grouiller dans Romine. Je commence à croire que ce qui grouille surtout, c'est la mythomanie des Anciens ! Sont où les golems, les diablotins et araignées géantes?
Ah ça pour se faire payer des coups à boire, z'étaient jamais à cours d'anecdotes les gugus ! Mais bon, 4 jours que je suis en train de faire un vaste cercle autour du village, et autour de moi, c'est désespérément vide.

OMG, un elf lvl 3 combattant !! Anak...miam ca sonne rond comme un punching ball ca! Bouge pas gamin, le père fouettard arrive !

Minute...il doit ramer comme un fou lui aussi à se déplacer. Avec un peu de chance ce con d'elf va griller ses precieuses PA pour me décoller une tapette.

Bon, à mains nues et avec mes muscles en allumettes je vais pas lui faire grand chose au chevelu !
Je vais me la jouer je regarde ailleurs, et compenser par la ruse mes poings maigrelets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dag-hebergement.fr
kogn
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : chambery
Alignement : Garde impérial
Date d'inscription : 20/09/2013

Mauvais Karma Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma   Mauvais Karma Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:19

Jour 5

Zavez déjà vu un combat de pichenettes ?

Vous avez touché Anak et lui avez infligé 1 point(s) de dégât !
Vous avez touché Anak et lui avez infligé 2 point(s) de dégât !
Vous avez touché Anak et lui avez infligé 2 point(s) de dégât !
Vous avez manqué Anak ! Anak vous a blessé(e) en contre-attaquant vous faisant perdre 5 point(s) de vie.
Vous avez touché Anak et lui avez infligé 3 point(s) de dégât !

Tu vois ça gamin, c'est comme ça qu'on passe du lvl 0 au 1 !

Bon, je comptais m'esquiver tranquillou en profitant de la desorientation de mon adversaire, mais un certain HUNTSEKKER est passé pour m'entraver!

Anak vous a blessé(e) avec son/sa A mains nues ! Vous avez perdu 1 point(s) de vie.
Anak vous a raté avec son/sa A mains nues ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 2 point(s) de vie.
Anak vous a blessé(e) avec son/sa A mains nues ! Vous avez perdu 2 point(s) de vie.
Anak vous a blessé(e) avec son/sa A mains nues ! Vous avez perdu 4 point(s) de vie.
Anak vous a raté avec son/sa A mains nues ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 2 point(s) de vie.
Anak vous a blessé(e) avec son/sa A mains nues ! Vous avez perdu 3 point(s) de vie.

Vous avez touché Anak et lui avez infligé 3 point(s) de dégât !
Vous avez touché Anak et lui avez infligé 2 point(s) de dégât !

Anak vous a blessé(e) avec son/sa A mains nues ! Vous avez perdu 1 point(s) de vie.

BASTON !!

J'ai 75pv et le lapinou à pattes 35, c'est jouable !

- Attend un peu j'ai pas dit mon dernier mot ! me elfe l'elfe !

Ah l'esprit fight club, j'aime Smile

Je passe les détails d'un combat qui s'annonce long - à moins qu'il ne soit bientôt écourté hehe - pour remarquer un truc : dans les combats de noobs, on se fait plus mal à rater son coup qu'à le réussir.
En gros, le combat de noob (ou noobybat), c'est un peu l'aikido du pauvre. Plus t'es Joe l'esquive, et plus tu peux briser des trucs.

Vous avez manqué Anak ! Anak vous a blessé(e) en contre-attaquant vous faisant perdre 6 point(s) de vie.
Là par exemple tu vois, il vient de me retourner le coude.

J'ai mal.

On arrête de se masser les cotes un instant, et c'est là qu'Huntsekker (un grand MV deguingandé, voire décrépi) surgit de l'ombre (car oui, entre temps, le soir est tombé).

- N'y allez pas trop fort les asticots, je vous garde au frais pour mon maître, ventile-t-il à travers ses cordes vocales desséchées.
Ce devait être un ancien humain, car il parle ma langue, pas de bol pour l'elfillon qui capte keud de l'entrevue.

Il m'explique alors que son bien aimé Leader Simba cherche justement un humain et un elf à sacrifier pour une quête super galère qui commence par d'étranges rochers pour finir je-ne-sais-où (tient tient...).
Mais comme celui-ci - bien que proche de la Divinité - est un illusionniste, à part sortir des lapins du chapeau il est incapable de tuer qui que ce soit... Notre couple dans la plaine est donc un joli paquet cadeau à lui tout seul. Paquet près à livrer d'ailleurs, notre duo étant solidement cloué au sol.

A peine a-t-il fini qu'un TRES grand MV (mais pourquoi j'ai rollé humain moi??) s'approche de nous, vêtu d'une robe en pétale de roses fanées.

"Ah oui, c'est sûr, niveau serial killer on a déjà vu plus impressionnant". Je me le dis très très bas dans ma tête car ma langue est occupée à faire ce qu'elle fait de mieux (je rêvais d’être avocat ou docteur, mais cela désespérait mes parents).

La plaidoirie de la dernière chance, c'est l'arme de destruction massive du faible et vil lvl 1 !
C'est pourquoi on devrait les tuer sans se poser de question...

Simba me déclare alors, d'une voix qui rappelle une douce clarinette à l'agonie, un soir de nuit sans lune :

"Jeune padawan,


Ce serait un honneur de figurer dans tes contes. D'autre part je vais me plier à ta demande et ne pas te marcher dessus pour ma quete.

Souviens toi de la clémence du roi Lion.

Mortelles Salutations
"

Puis il se penche d'un air gourmand vers mon copain de baston.

- Et bien voilà les canards, pour les leçons de survie vous pouvez toujours me...

# 31/03/2009 - 23:28:16 : Lanwe vous a achevé(e) avec son/sa Epée régulière ! Vous retournez dans votre royaume avec tous vos points de vie. La Mort emporte avec elle 20 points d'expérience et 1 pièce(s) d'or...
# 31/03/2009 - 23:28:13 : Lanwe vous a blessé(e) avec son/sa Epée régulière ! Vous avez perdu 62 point(s) de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dag-hebergement.fr
kogn
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : chambery
Alignement : Garde impérial
Date d'inscription : 20/09/2013

Mauvais Karma Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma   Mauvais Karma Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:30

Jour 6

Personne en vie n'a envie d’être mort !
D'ailleurs les MVs eux même sont repartis fissa en claquant la porte : la Mort, elle fait froid dans le dos.

Je suis mort en 28/53. Promeneur qui passe dans les environs, recueille toi et retient toi de péter : admire plutôt l'herbe grasse et les fleurs pimpantes et gorge toi de leurs odeurs. Si tu vois un mouton empresse toi de le chasser au loin, car ce petit coin de paradis, c'est mon putain de cadavre qui le nourrit !

Case 28/53, dorénavant, je ferai le détour...

Amen et repop au village, où j'envoie vite fait un pigeon voyageur à Simba pour balancer mon assassin hin hin.

Au village humain, la population de pièges à loup est environ 14 fois plus élevée que la population humaine, ca donne une idée de l'hospitalité.
Bon, de fait, il n'y a qu'un seul pélo nommé Pikomu (mélange de pikachou, pokemon et sangoku?), lvl 0 (waw le noob he) et qui regarde d'un air consterné l’étroitesse de son torse et sa piètre musculature.

Et là le miracle : 1 Hobgobelin et 1 salamandre dansent la gigue à 2 pas de la place centrale !

Je réalise soudain que la chasse au monstre ne s'effectue pas en rase campagne à pister les traces le dos vouté et l'oeil à vif, mais plutôt à rester sur le banc d'à coté à siroter un pastis en lorgnant les joueurs de boules.

Aujourd'hui, je me coucherai moins con !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dag-hebergement.fr
kogn
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : chambery
Alignement : Garde impérial
Date d'inscription : 20/09/2013

Mauvais Karma Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma   Mauvais Karma Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:23

Jour 7

De : Sarg
A : Pikomu
Objet : Collier de la Reine des Chus Calomnie

"Bienvenue sur Xaneo fougueux Pikomu !

Je te vois piaffer d'impatience à l'idée de commencer l'aventure... et entre jeunes, il faut s'aider!

Pour la modique somme d'1PO je t'indiquerai où tu pourras trouver le mystérieux collier de la Reine des Chus Calomnie.

J'ai cru comprendre que de plus grands que nous cherchent toujours...

Solidairement,

Sarg
"

En attendant une éventuelle réponse de mon compagnon de cours de récré, allons nous zoccuper du Hobgobelin.

Un Hobgobelin, c'est con comme la lune est ronde : prenez en 10 et vous aurez l'équivalent en matière grise d'un demi orc coupé dans le sens de la longueur.

D'ailleurs la chasse au Hobgobelin se fait traditionnellement au "ni oui ni non", c'est vous dire à quel point ils sont couillons.

- Salut Hob, ca te dis de jouer au jeu du "ni oui ni non" ?
- Oui (bing)
- T'abandonne ?
- Non (bang)
- T'es sûr ?
- Oui (boum)
etc...
Tout le monde devrait avoir un Hobgolbelin avec soit, j'vous assure, ca détend !

A ce rythme je vais devenir lvl 2 avant la fin du...

# 02/04/2009 - 13:01:32 : Lanwe vous a achevé(e) avec son/sa Epée régulière ! Vous retournez dans votre royaume avec tous vos points de vie. La Mort emporte avec elle 20 points d'expérience et 2 pièce(s) d'or...
# 02/04/2009 - 13:01:30 : Lanwe vous a raté avec son/sa Epée régulière ! Vous avez paré le coup et contre-attaqué, lui infligeant une perte de 2 point(s) de vie.
# 02/04/2009 - 13:01:27 : Lanwe vous a blessé(e) avec son/sa Epée régulière ! Vous avez perdu 28 point(s) de vie.
# 02/04/2009 - 13:01:25 : Lanwe vous a blessé(e) avec son/sa Epée régulière ! Vous avez perdu 29 point(s) de vie.
# 02/04/2009 - 13:01:23 : Lanwe vous a blessé(e) avec son/sa Epée régulière ! Vous avez perdu 28 point(s) de vie.

C'est ce qu'on appelle du comique de répétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dag-hebergement.fr
Contenu sponsorisé





Mauvais Karma Empty
MessageSujet: Re: Mauvais Karma   Mauvais Karma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais Karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: Aux portes du campement :: Le livre à histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser