Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bande de lièvres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:55

Dabu à tous,
J'ouvre ce topic pour me plaindre. cheers
Utopia est une escouade qui accueille les petits levels (comme moi) mais je me rends compte qu'elle que les anciens qui ont monté leur exploration au max oublient que les petits levels (comme moi) doivent griller beaucoup plus de points d'action pour se déplacer. Je suis conscient du fait que je puisse vous saouler avec mes messages à ce sujet, quoiqu'ils doivent être noyés dans la masse, mais je pense qu'il est vital de faire quelque chose pour que les petits levels (comme moi) puissent devenir des moyens levels capables de suivre les mouvements du chef et autres lièvres verts.

En bref, est-il possible de créer un (petit) programme d'entrainement parallèle pour que quelques petits levels (comme moi) puissent gagner de l'expérience et par conséquent des points d'exploration ? Ou au moins de créer un groupe avec des utopistes qui se déplacent lentement ?

Si non, ben je crois que... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darzgosh
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
Darzgosh


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Calais
Alignement : Soldat
Date d'inscription : 12/05/2008

Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:50

Je te nomme Tortue officiel d'Utopia!^^

Mon ancien titre... -_-' la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chieur-power.skyrock.com
Invité
Invité




Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:00

Bande de lièvres ! FranklinTurtle

Devrais-je quitter l'escouade le temps d'avoir mon 4 en exploration ?
Mais vu comme je vous #### avec mon problème de lenteur, j'ai peur que le chef ne me ré-accepte pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Mini FantastOrc
Mini FantastOrc
El Gringo


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Saint-Juéry
Alignement : Fou de Guerre
Date d'inscription : 12/05/2008

Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:18

Tu ne me saoule absolument pas Ithy, t'inquiete pas

En plus, tu as tout a fait raison de raler un peu Wink

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête a moi aussi ce "programme d'entrainement "pour jeunes recrues

Mais c'est dur a mettre en place sur Venice (qui pullule de grosses escouades pleine de gros lvls)

Des que tout le monde est sorti du dédale, on se trouve un coin tranquille ou les gros entamerons tous les monstres qu'ils croisent et ou les petits les finirons (xp et po en perspective pour vous)

Ensuite on ira a un temple pour que tout les nouveaux fassent 15 offrandes (pour avoir un point de comp gratuit)

La prio est que tout le monde monte son explo a 3/4 et qu'on puisse s'amuser ensemble

El Gringo


Dernière édition par El Gringo le Dim 28 Sep - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucrece
Floodeur Fou
Floodeur Fou
lucrece


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paris
Alignement : nécromancienne
Date d'inscription : 15/05/2008

Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:46

actuellement on est immobilisé à la sortie MV du dédale mais c'est vrai que dès qu'on bouge ça va trop vite.

Je pense que l'habitude de créer un bivouac toute les 5 cases(25pa)maxi permettrai à tous de suivre,attaquer et RECULER aux soins pour les plus rapides.

Le problème est souvent dans le mode rouleau compresseur quand on avance sans trop de résistance,c'est là je pense qu'il faut qu'un responsable de Bivouac soit désigné/volontaire...L'idéal serait qu'il soit soigneur et bouge à 4 ou 5 pa et en liaison constante avec notre chef.
à voir d'ailleurs s'il ne faudrait pas piéger le Bivouac vu qu'on a quand meme peu de familiers pour une escouade de notre dimension.



Peut etre d'ailleurs devrions nous aussi avoir un responsable des éclaireurs désignant les cibles et surtout les lieux de Bivouac suivant...

Puis un responsable des Rushs(là c'est bon on a notre gros bourrin baffeur de chef!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:43

Je suis heureux d'apprendre qu'une décision va être prise pour parer à ce problème. Je n'en demandais pas davantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliv
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Sliv


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Albi
Alignement : Conjurateur
Date d'inscription : 12/05/2008

Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:28

Ithyphalle a écrit:
...vous saouler avec mes messages ..., quoiqu'ils doivent être noyés dans la masse, mais je pense qu'il est vital de faire quelque chose
Sa c'est bien vrais, il faut plus flood la messagerie mais le forum qui est créé pour sa. (quoi j'fais du hors sujet ?)

El Gringo a écrit:
Tu ne me saouale absolement pas Ithy
Tu viens pas de Saint Juery par azard toi ? en tout cas tu parle comme Barnei


Mais plus sérieusement, même moi qui me déplace à 3PAs j'ai du mal à suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Bande de lièvres ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de lièvres !   Bande de lièvres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de lièvres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: La Grande tente du Gros Chef :: Un coup de main ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser