Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aide : EpicZilla

Aller en bas 
AuteurMessage
eti
Floodeur Fou
Floodeur Fou
eti


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : St Etienne
Alignement : Elementaire
Date d'inscription : 15/05/2008

Aide : EpicZilla Empty
MessageSujet: Aide : EpicZilla   Aide : EpicZilla Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:25

EpicZilla est une extension firefox qui permet de vous aider énormément sur le jeu EpicWar, une fois que vous l'aurez installée vous ne pourrez plus vous en passer (c'est vrai! Wink)

Pour l'installer rendez vous directement sur le site de son créateur :
http://freddyp.e3b.org/epic

L'installation est très rapide, ensuite vous pourrez configurer l'extension selon vos besoins (Sous firefox : Menu Outils->Modules complémentaires puis Options sur l'extension EpicZilla)
Vous pourrez notamment configurer votre login+pass pour chaque serveur, ce qui vous permettra de vous connecter et de rester connecté beaucoup plus facilement.


Ensuite vous pourrez accéder à la partie intéressante de l'extension : la définition des cibles!
Je parlerais ici en détails de la configuration d'EpicZilla pour la détection de nos alliés, ouvrez l'image ci-dessous et suivez les instructions :


Aide : EpicZilla Ezconfigpnanh7.th

1)cliquez sur le menu Outils, puis "Modules complémentaires" (3ème option du menu en général), une fenêtre va alors s'ouvrir présentant toutes vos extensions firefox installées (sélectionnez l'onglet "Extensions" en haut, représenté par une pièce de puzzle bleue).

2)Sur cette fenêtre trouvez l'extension Epiczilla, et ouvre la fenêtre d'options

3)La fenêtre d'options EpicZilla possède 3 onglets, sélectionnez le 3ème (cibles). Vous verrez alors apparaitre une liste de couleurs associées chacune à un champ de texte. Vous pouvez alors inscrire dans le champ de texte les cibles que vous voulez voir afficher avec cette couleur.

4)Pour afficher nos alliés inscrivez "Damnés_Valshezc(1)" dans la couleur de votre choix. L'extension va alors reconnaitre tous les persos avec indiqué "Damnés_Valshezc" dans le nom, l'escouade, la race ou les enchantement, ici c'est l'escouade qui nous intéresse, mais inutile de le préciser l'extension fera le boulot correctement Wink
A noter : l'indication "(1)" à la suite du nom de l'escouade permet de préciser que ce filtre ne doit être appliqué que sur le serveur 1 (Venice), donc vous pourrez tabasser un éventuel Damné_Valshezc sur Xaeno ou Babel sans problème Wink

5)Validez les modifications

6)actualisez votre page, les auréoles de couleur apparaitront désormais sous les persos D_V, vous n'aurez alors plus d'excuses pour les confondre (cf. positions 4/7 sur mon screen)


Parmi les autres possibilités du ciblage vous pouvez voir sur mon screen que j'affiche une oréole bleu claire sous les persos de mon escouade (j'ai mentionné "Iskmiens(3);Utopia(1);" dans les cibles, pour l'escouade "Iskmiens" sur le serveur Babel et "Utopia" sur Venice). Mon perso Venice étant enchanteur j'affiche aussi une auréole bleu foncée pour les persos ayant une bénédiction du guerrier ("BG" sur le serveur 1), une auréole blanche pour les Résistances sacrées (RS), et une auréole orange pour les persos ayant un malus. ça me permet de voir d'un simple coup d'oeil qui a besoin d'un enchantement, et qui a besoin d'un désenchantement (super efficace!! Wink).

Le petit conseil d'ElGringo : en ajoutant votre pseudo et celui des apprentis de l'escouade vous pourrez en plus afficher l'auréole sur vous, et sur les familiers de l'escouade! Smile


J'espère vous avoir convaincu de l'utilité et l'efficacité d'EpicZilla, je n'ai même pas évoqué l'utilisation de la carte (bouton au dessus du warchat) qui est encore plus indispensable que tout le reste. J'espère donc que tout le monde utilisera cette extension au plus vite, au moins pour repérer les Damnés_V. EpicWar sans EpicZilla c'est comme... un orc sans nourriture : invivable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://centaurexm.e3b.org/epicomptes/index.php?p=1
 
Aide : EpicZilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: La Grande tente du Gros Chef :: Un coup de main ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser